Veuillez choisir une ville dans la liste des villes proposées.
navigation Service Client

Charte de Qualité



Le Réseau ISOTECH est un groupement de professionnels de la réparation, de l’installation et du dépannage de fermetures : activités de serrurerie, vitrerie, rideaux métalliques, fenêtres, porte d’entrée, portes de garage, porte blindées, volets roulants, volets battants, persiennes, stores intérieurs, stores extérieurs, portails et clôture.

Le Réseau ISOTECH voulant atteindre l’excellence dans son domaine, il est important que les Agréés aient des comportements professionnels irréprochables.

C’est pourquoi ils sont tenus de suivre les règles suivantes :

RESPECTER LA REGLEMENTATION SUR LE DEMARCHAGE ET LES REGLES DU CODE DE LA CONSOMMATION
L’Agréé s’engage à informer ses clients, à respecter les délais légaux, à fournir les documents obligatoires à ses clients, à respecter toute la réglementation relative au démarchage.

RESPECTER LES RENDEZ-VOUS ET LES HORAIRES
L‘Agréé s’engage à respecter tous les rendez-vous qu’il aura pris ainsi que les horaires qu’il aura donnés à ses clients.

PROPOSER UN DEVIS CLAIR, NET ET PRECIS
L’Agréé s’engage à proposer à ses clients un devis clair, net et précis comprenant toutes les mentions obligatoires.

RESPECTER LES DELAIS ANNONCES
L’Agréé s’engage à respecter les délais annoncés à ses clients. Si un retard survenait, il s’engage à leur annoncer dans les plus brefs délais.

VENDRE DES PRODUITS CONFORMES AUX SOUHAITS DES CLIENTS ET AUX NORMES EN VIGUEUR
L’Agréé s’engage à proposer, vendre des produits conformes aux souhaits de ses clients et conformes aux normes en vigueur.

PRIX / PERFORMANCE
Veiller à proposer des solutions performantes correspondantes aux souhaits des clients à leur prix juste.

PROPOSER UNE FACTURE CLAIRE, NETTE ET PRECISE
L’Agréé s’engage à proposer à ses clients/particuliers une facture claire, nette et précise comprenant toutes les mentions obligatoires.

ASSURER LES SAV
L’Agréé s’engage à assurer tous les Services Après Vente inhérents à chacune de ses activités en respectant les délais impartis.

SERVICE QUALITE
L’Agréé s’engage à informer ses clients des enquêtes satisfactions dont ils peuvent faire l’objet par le Réseau ISOTECH.

DECLARATION A LA CNIL
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », une déclaration du fichier clients a été faite à la Commission Nationale Informatique et Libertés (n° enregistrement 2133520). Conformément à la loi, chaque client bénéficiera du droit d’accès aux données le concernant, de rectification et de suppression de ses données.